Créer un site internet

Délivrance Finale 2

La dernière réparation

Ou l’éclosion de la rose

 

           

Chalom à tous

Comme je l’avais annoncé il y a quelques temps, voici certains messages de Tsadikim cachés de notre génération – ces messages ont été  transmis à leurs proches et les concernent uniquement, théoriquement, pour la bonne raison que la majorité ne les écoutera pas.

Dans tous les cas, si ça peut faire prendre conscience à quelques-uns, c’est déjà une avancée.

De même, n’attendez pas que des Rabbanim affirment ces messages, eux-mêmes ne sont pas au courant. Sauf certains, qui n’ont pas l’autorisation de les révéler. Evidemment, je ne divulguerai que ce qui est ‘acceptable’. Ceux qui sont sceptiques ont tous les droits et je les comprends. Ceux qui me connaissent un tant soit peu savent que je ne fabule pas.

Il faut aussi se demander ce que ce genre d’informations peut apporter dans la vie de tous les jours.

Mais avant d’écrire ces quelques messages, dont certains sont connus en Erets Israel et ne sont pas cachés, si ce n’est de la grande population (religieuse ou non), qui ne cherchent pas de proximités avec ces Tsadikim (pour beaucoup très impopulaires), voici quelques points sur lesquels on devrait un peu plus réfléchir.

J’ai longtemps hésité à écrire, car le public juif francophone est de moins en moins réceptif, et pour une bonne raison. Nous, qui en France, avons vécu une quarantaine d’années d’illusions américano-européennes, véhiculées par les films, musiques et sitcoms, dominés par une profusion alimentaire et culturelle que les juifs n’ont jamais connu, nous, n’avons jamais imaginé que le reste du Monde ne faisait pas partie de notre univers. Que les bases du vrai judaïsme étaient sapées par un communautarisme bedonnant et clérical. Que le terme ‘judaïsme’ avait été inventé (même en hébreu, yahadoute) pour ne plus faire de la torah l’enjeu principal de l’existence du juif, mais une option. Que les Rabbins de France[1] faisaient de leur mieux, puis ont fait du moindre sur le dos des juifs de Galoute. Lorsqu’on projette de construire un empire culturel et cultuel de l’europe à Paris, et que l’on ne sauve pas les couches défavorisées, par exemple, en brulant des sommes faramineuses, alors on se doit de réfléchir. Quel est l’avis thoraïque à ce sujet ? Malheureusement, qui détiennent et représentent ces valeurs et notions thoraïques ? Ces mêmes meneurs de brebis très très égarées.

Les juifs, nous, sommes fatigués de ce long exil. Et nous sommes désespérés de voir un jour les paroles de la Torah écrite et orale, un jour, se concrétiser. Tellement de dates sont passées, tellement d’événements et de drames.

Alors que l’état d’Israel a été créé, alors que le souffle messianique était à son apogée avec la ‘libération’ de Jérusalem en 67, voici que tout est retombé pour devenir un amas de putréfaction bolchévico-occidental. Avec une pointe d’arabisme pervers. La Terre d’Israel que l’on adorait, était imagée de chameaux et tentes. Nous avons eu affaire à un vandalisme de l’identité juive, accompagnée d’un négationnisme cultuel. Mais nos Maîtres de la Michna[2] nous avaient déjà avertis.

Vivre la véritable Guéoula en Erets Israel est évident. Le problème est de composer avec une culture et une société qui n’est pas juive. Le Machiah’ va se dévoiler en Erets et non à Brooklyn ou à Ouman[3]. Ni à Tel Aviv ou Achkelon.

Je n’ai pas de partie prit. Mais le Machiah’ et le Bet Hamikdach n’ont leur place qu’à Jérusalem. Non celle de l’est ou de l’ouest, ni celle soi-disant réunifiée et qui n’existe pas (il suffit d’aller se promener dans la grande poubelle arabo-palestinienne pour s’en rendre compte, si vous avez la chance d’en ressortir entier).

Voici en quelques mots vers quoi ce que nous devons tendre : un remaniement total des pensées et une parfaite réalisation des mitsvote d’après le vrai et l’ultime code de lois, le Choulh’an Arouh’ de Rabbi Yossef Karo za’l. Encore un ‘détail’, un juif n’a pas besoin d’être sioniste pour habiter sa Terre. C’est là son origine et son futur. Nous n’avons nullement besoin d’un gouvernement de droite ou de gauche, ni religieux ou pas, nous devons comprendre et accepter que le seul gouvernement possible est celui du Machiah’, car le véritable but est la Royauté d’Hachem dans ce Monde. Non pas celle d’un homme qui représente le divin (ça, on connait et on a vu la suite …) mais celle d’Hachem, le véritable Roi des rois.

Evidemment, dit comme cela, ça à l’air très surréaliste. Mais qui aurait cru il y a 70 ans, que les juifs retourneraient sur leur Terre, et en plus, en édifiant un état. En se replaçant en 1947, il est évident que cela ne pouvait se produire. Et pourtant.

Voilà quelques points auxquels nous devrions vraiment réfléchir, si certains ont encore leur propre appareil cérébral, à moins qu’il ne soit manufacturé et doivent appliquer un reset total.

Cependant, alors que je m’apprêtais à continuer à écrire ce livre, chapitre par chapitre, je décidais de m’arrêter pour une raison simple : mon rôle n’est pas de juger l’histoire, mais de rapporter ce qui m’a été enseigné et ce que j’ai reçu. De ce fait, les lignes suivantes seront les messages nets des Tsadikim cachés d’aujourd’hui, et seuls quelques sujets sur la Guéoula seront traités furtivement à la fin. Celui qui y croit, tant mieux. Quant au reste, qu’Hachem les sauve.

La seule chose que j’ajouterais seront les histoires d’un Tsadik cachés qui est décédé  il y a 4 ans et habitait Natanya : le Saba[4] de Nétanya, le Rav Yossef Shwarzt za’l, que j’ai eu le mérite de connaitre.

 

Quant aux goyim qui liraient ces lignes, qu’il soit bien clair que l’état d’Israel est un des signes majeurs de la Délivrance, et qu’ils auraient depuis longtemps dû comprendre que l’échéance viendra à son terme. Les antisémites notoires utiliseront mes propos à tort, comme toujours. Je n’écris pas pour eux, mais pour mon peuple. Et comme je l’ai déjà dit, l’état d’Israel n’est pas le but mais une passerelle pour que les juifs reviennent sur leur Terre, une Terre de droit et non une option.

 

[1] Ne parlons pas des rabbins américains ou européens, il vaut mieux.

[2] A la fin du Traité Sota, dans la gmara page 49b.

[3] Au moins à Ouman, il y a un message de Rabbi Nah’man pour ses disciples de se rencontrer tous les Roch Hachana. Ce n’est pas le cas pour les autres endroits en-dehors d’Erets Israel. Cependant, il faut se poser la question pour quelle raison les ukrainiens se réveillent contre Ouman, alors qu’ils ont tout intérêt à préserver ce lieu, intérêt financier.

[4] Plusieurs grands Tsadikim avaient le nom de saba, grand-père, Saba Kadicha Rabbi Aaron Alfandéri, Saba Israel Rabbi Israel ber Odesser et d’autres.

Date de dernière mise à jour :

Ajouter un commentaire

Anti-spam