RAFAH OU L'IMPOSSIBLE CACHE AMERICAINE

de Laura Loomer, journaliste américaine

GomfdtqwuaaaioEnfin, nous obtenons des éclaircissements sur la violente objection des États-Unis, de l’Égypte et du Qatar aux opérations de Tsahal à Rafah. Suite à la publication de mon rapport exclusif  aujourd'hui, certaines choses sont devenues manifestement claires :

1. Il existe plusieurs tunnels actifs entre Gaza et l’Égypte. Certains d’entre eux sont suffisamment grands pour permettre le passage d’un véhicule. 

2. Le mode de vie dans les tunnels indique qu'ils étaient constamment utilisés jusqu'à juste avant le début de l'offensive de Tsahal à #Rafah. 

3. Les tunnels ont été utilisés pour infiltrer/exfiltrer les agents du Hamas et des services de renseignement égyptiens, livrer des fournitures et des armes et garder cachés les otages israéliens – y compris les citoyens américains qui @JoeBiden
 n’a rien fait pour aider à tout extraire tandis que les États-Unis ont continué à fournir à l’Égypte des armes et des explosifs. 

4. Du côté égyptien, les tunnels étaient exploités et contrôlés par les services de renseignement égyptiens. 

5. Les États-Unis connaissent ces tunnels depuis des années et savent ce qui y est transféré.

6.La @CIA
 Ils ont probablement joué un rôle actif en facilitant l'activité du tunnel par l'intermédiaire de leurs homologues égyptiens et qatariens.

Il doit y avoir une enquête immédiate du Congrès sur le financement par l’administration Biden des attaques du HAMAS contre Israël.
 via l'aide militaire et le financement à l'Égypte, ainsi que l'implication des États-Unis

Date de dernière mise à jour : 28/05/2024

Ajouter un commentaire

Anti-spam