Le cas guillaume meurice - je sais déjà que les antisémite qui lisent sur le site vont deleccter de mon commentaire - par contre, il est évident qu'ils ne placeront aucun commentaire - laches comme d'hab
Ce n'est pas d'un humoriste populace (et non populaire) dont il s'agit ici. Mais d'un représentant du parti antisémite LFI. Comment en être sûr ? Etonnement, les seuls représentants de meurice à l'Assemblée Générale, ne sont ni les partis socialistes, ni ceux d'extrême droite, mais bien le LFI. Dans un certain sens, on les comprend. Mélenchon (nom d'une marque de camembert) devait choisir entre une morale politique et une décision familiale, sachant que sa femme est musulmane. On sait depuis plusieurs mois, qu'il n'a pas divorcé, si ce n'est de la Vérité et de la droiture. Qui lui en voudrait ? Il représente tout le vote arabo-musulman, ainsi que toutes les familles franchouillardes, qui, si nous étions à l'époque de la Seconde Guerre mondiale, seraient le pourcentage le plus élevé de collabos.
Meurice vient des terroirs profondément antisémites, et on ne peut demander à une face de rat de se tenir à la sagesse humaine.
Parmi toutes les blagues antisémites, celle de meurice détient une force spirituelle incomparable. Tout comme Amalek qui est le seul à être monter au créneau en faisant la guerre aux Bné Israel, fraîchement sorti d'egypte, alors que tous les peuples les craignaient. Le but n'était pas de vaincre le Peuple d'Israel, mais bien de le faire douter de la protection divine, en salissant l'image du Peuple choisi par le Divin. Dès lors, tout le monde pouvait attaquer Israel, ne craignant plus la protection divine. Evidemment, Amalek n'aurait pu réussir sans l'aide interne de traîtres au Peuple d'Israel, qui ont bénéficié des mêmes miracles, et qui sont appelés, le erev rav.
Ainsi, meurice est le seul à s'en être pris au chef politique de l'Etat hébreu, appuyé par un parti, qui comme tous les fachos d'extrême -droite, ne reconnaît pas la Choah, et donc, ne reconnaissent pas les massacres du 07 Octobre dans le Sud d'Israel.
Meurice est le seul à se pourfendre d'un antisémitisme antisioniste sur le service public à l'heure de grande écoute.
Lorsqu'on sait pertinemment que les manifestants propalestiniens en France et en Navarre, sont financés par le LFI, les libéraux (qui ne sont plus juifs, halah'iquement parlant), soros, rockfeller, et autres archi-milliardaires tout comme cela a été divulgué cette semaine :
--- Les manifestations de haine antisémite qui ont éclaté dans les universités américaines depuis la guerre se sont souvent accompagnées de menaces contre la sécurité des étudiants juifs. À l’Université Columbia de New York, le rabbin a conseillé aux étudiants juifs de quitter l’enceinte, car l’institution ne se soucie pas de leur sécurité.
Une enquête menée par le magazine américain "Politico" a révélé les organisations à l'origine des manifestations contre Israël et leurs sources de financement. Il ressort des informations, qu’il s’agit de fonds destinés à des membres importants du cercle restreint du Parti démocrate, dont le président Joe Biden lui-même. Selon l'enquête, des fondations célèbres telles que "TIDES", "Rockefeller" et "Libra" de la famille Pritzker, ont financé les organisateurs des manifestations sur les campus.
Qui contribue à qui et où ?
Il s’avère maintenant, comme nous l’avons mentionné, que ces fonds financent également des organisations de gauche radicale en Israël. Ainsi, par exemple, la Fondation Rockefeller a fait don à « Breaking the Silence » entre 2012 et 2019 d'environ un million et demi de shekels, ainsi que de deux subventions supplémentaires d'un demi-million de dollars chacune. La fondation a également fait un don de 250 000 dollars à l'organisation de gauche « Aqvot ». Rockefeller a également fait des dons à des organisations qui offrent une protection juridique aux terroristes, telles que « Adalah » (100 000 dollars), « Yesh Din » (300 000 dollars) et bien d'autres encore.
Un autre fonds qui finance les organisations opérant sur les campus aux États-Unis est TIDES, qui soutient financièrement une importante organisation de protestation appelée « Adalah Justice Project » – en fait la branche américaine de l’organisation arabo-israélienne de gauche radicale Adalah. En plus de cela, l'enquête "Ad Kaan" révèle que les deux organisations coopèrent avec dévotion pour "promouvoir une vision commune des pleins droits de l'homme pour toutes les personnes vivant dans la Palestine historique, la fin de l'occupation et la justice historique pour tous les Palestiniens". Le fonds transfère également directement des fonds aux organisations de délégitimation qui travaillent contre les soldats de Tsahal et l'État d'Israël. Entre 2018 et 2020, la fondation a fait don de 20 000 dollars à l'organisation d'extrême gauche « Betzelem ». New Israel Fund" entre 2018 et 2021. La Fondation TIDES elle-même reçoit un financement direct de la Fondation Libra de la famille Pritzker.
Nous continuerons à révéler"
Le PDG de l'organisation "Ad Kaan", Gilad But : "L'identité entre les sources de financement de la gauche radicale en Israël et les organisations pro-Hamas présentes sur les campus aux Etats-Unis souligne leur objectif commun : la destruction de l'Etat juif. Le problème n’est pas les droits des Palestiniens mais l’antisémitisme pur, ou comme on dit : « Ce n’est pas 1967, c’est 1948 ». ---
Meurice n'est qu'un "détail" de l'histoire juive en particulier et ce n'est pas son livre pamphlétaire qui laissera une quelconque marque dans l'histoire de l'humanité en général. D'autant plus, que le cheminement marketing de meurice n'est pas très original : provoquer pour mousser l'audience, se faire passer pour un coupable et sortir de suite un livre, sûrement alors inachevé lors de la provocation radiophonique. Saugrenue, tordu et pitoyable.
Mais il y a plus grave. Où se trouve l'unité des juifs de France ? Gad Emaleh et Elie Semoule, tous deux juifs marocains, ont provoqué il y a quelques mois, l'émoi de la communauté juive de France et celle francophone. Se rapprocher des catos. Des bons bouffeurs de mouffletas qui se la jouent éclairés et humanistes. Il faut bien protéger les intérêts (leur public). Seulement, à part Darmon, qui comme le veut la Tradition juive algérienne, est plutôt en mode agressif et défend sa culture et son attachement à Israel et ses soldats, sans essayer de se faire passer pour le youpin de service comme les autres artistes juifs français, il n'y a pas beaucoup d'annonces télévisées. Manque d'unité, communautarisme à deux balles, assimilation des mœurs, puis des idées.
On comprendra bien que les actualités, profilées par des journalistes français de gauche comme Anne Sinclair, scrutant l'horizon incertain mais démoniaque de ces mêmes journalistes goy français qui sont en Israel et soutiennent littéralement les groupuscules anarchiques d'extrême gauche israélienne, aussi profondément manipulateurs et haineux que le LFI de roubléchard (mélenchon), ainsi que les dérapages médiatiques du hamas (les "informations" du nombre de morts à Gaza, dont la source est le "ministère" de la santé du hamas, quelle farce ! Ceux là mêmes qui, au début de la guerre, ont affirmé un nombre centenaire de tués dans un hôpital gazaouie attaqué par Tsahal, alors que le nombre réel se chiffrait bien en deçà, mais de plus, l'attaque israélienne était un pipeau total, vu que c'est une roquette du hamas qui a explosé, dans le parking de l'hôpital, où se trouvait à peine une dizaine de palestiniens. Il en est de même des palestiniens se baignant sur les plages de Khan younes ou des marchés réouverts. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de morts ou de blessés. Mais seulement qu'il faudrait trouver un vrai journaliste français objectif, et surtout pas enderlain, en Israel.
On comprend bien que meuh-rice n'est qu'un pion médiatique et politique, qui, si un jour vient à rencontrer Netanyahou, qui est sorti promu des commandos et a participé à l'opération Entebbé, lors de laquelle son frère a été tué, et bien meuh-rice devra porter une couche-culotte à ce moment.
Pendant ce temps, de jeunes soldats israéliens ont été tués, par des missiles hezbollah dans le Nord (mais ça, c'est permis d'après l'onu…) et des roquettes du hamas sur la frontière Kerem Chalom, alors que ces mêmes soldats faisaient passer des camions humanitaires pour les pauvres palestiniens.
Vous les connaissez, ces pauvres palestiniens qui concoctent de faux témoignages télévisés, non ? Ces pauvres civils palestiniens, dont des centaines (et non des dizaines) ont prit part aux massacres du 07 Octobre, et dont certains ont violé des israéliennes déjà mortes. Profaner même les corps sans vie. Vidéos et images qui ont été relayés par le hamas lui-même et les gazaouis.
Toutes les vidéos n'ont pas été divulguées, ou ont été censurées par Tsahal. La véritable raison n'est pas le possible traumatisme de la population israélienne. Mais je peux vous assurer que nous tous ici, en Israel, religieux comme laïcs, aurions prit les armes, sans l'accord de Tsahal, pour éliminer ces animaux, qui ont choisi le hamas démocratiquement il y a quelques années, et qui lynchent et tuent des juifs à toute occasion possible, que ce soit à gaza, à Ramala, ou que ce soient des arabes "israéliens", détenant la même carte d'identité que la mienne...
Démembrer un animal ou un homme, fait parti de leur culture et n'est en rien un spectacle insurmontable. Il suffit de se rendre dans un village arabo-israélien, qui a le même financement de l'Etat d'Israel qu'un village juif, pour comprendre que l'insalubrité, la violence culturelle et religieuse de gaza est dans la norme.
Que de vrais journalistes viennent visiter Israel pour s'en rendre compte !
Meuh-rice est un petit comique vicelard, qui, s'il n'avait pas fait ce buzz médiatique, serait resté le chroniqueur inhumoriste et invisible qu'il était.